Pixor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp Moddé Médieval Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Modératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurine
Invité




[Accepté] Candidature Modératrice Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Modératrice   [Accepté] Candidature Modératrice Icon_minitime1Mer 28 Déc - 14:17

Candidature modération
Sommaire:
1. Présentation IRL
2. Présentation InGamel
3. Motivations
4. Pourquoi Moi?
5. Horaire

[A Propos de moi]
- Je me nomme Laurine, et j'ai 16 ans (le 5 janvier 2000)
- Je pratique le foot et la danse
- J'ai pas mal traversé de serveurs, j'ai exercé un peu près tous les postes possibles, Administratrice, Modératrice, buildeuse.
- Je ne suis pas méchante, et je ne mords pas (pour l'instant), mais je sais quand il faut l'être.
- Je suis d'un naturel plutôt calme, à l'écoute et au sang froid
- Et j'aime tout particulièrement la bonne ambiance au sein d'un serveur / d'une équipe staff.
-J'ai les logiciels de discussions TeamSpeak et Skype pour vérif (mon Skype:laurine59631).
-Mes défauts je suis obstiné et rarement impatient.
-Mes qualités je suis dynamique, sérieux et motivé.
(non intéressant)
-Je vais vous le dire j'ai 5 chien

[Infos InGame]
-Mon pseudo est Miss_LaurinePvP Je sais pas pourquoi ce pseudo
-Je joue à minecraft depuis 5 ans.
- Mes compétences : J'ai déjà était modératrice sur 1 serveurs minecraft (YoloCraft)
-Je dois dire que je n'ai jamais été banni ou réellement sanctionné sur tout autre serveur pour quelque raison qui soit.
-Je suis d'humeur plutôt joyeuse je ne suis pas une « rageuse » je m'exprime correctement et je respecte énormément le boulot fourni par les dirigeants de tel ou tel serveur.

[Mes Motivations]
-Alors je l'ai déjà à peu exprimé ci-dessus mais je souhaite être modo pour à la fois être porte-parole des bons côtés de la communauté (propositions qui parfois peuvent enrichir le serveur) , pour modérer le vocabulaire utilisé par les joueurs ainsi que les sujets abordés (il est clair que tous les côtés de la mort, drogue, racisme ne sont pas à être abordés sur le tchat du serveur), et bien évidemment d'apporter les réponses à ceux qui auront des questions sur le fonctionnement de tel serveur ou autres questions en lien avec le serveur.

[Pourquoi Moi?]
-Je pense que je suis assez qualifié pour être modératrice.
Voyez-vous, il y a quelques mois j’étais sur un serveur et je voyais plein d’insulte, j’y étais très actif par son tchat, la seul chose qui me contrariait c’est que les Modérateurs de celle-ci n'agissait pas énormément.
-C’est pour cela qu’en voyant tout ce tchat se dégrader, j’aidais les nouveaux en les conduisant vers le bon chemin, je répondais à leurs questions, je réglais les conflits et je discutais avec eux .
-C’est pour cela que je pense que je serai une bonne admine.

[Horaire]:
Période scolaire :
*Lundi:18h30 à 21h00
*Mardi:18h30 à 21h00
*Mercredi: 13h30 à 21h00
*Jeudi:18h30 à 21h00
*Vendredi:17h00 à 21h00

Période non scolaire:
*Lundi:10h30 à 21h00
*Mardi:10h30 à 21h00
*Mercredi: 10h30 à 21h00
*Jeudi:10h30 à 21h00
*Vendredi:10h00 à 21h00
J'espère que ma candidature vous auras plus et que je serais retenu.
Miss_Laurine
Revenir en haut Aller en bas
Xel_
Admin
Xel_


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21

[Accepté] Candidature Modératrice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Modératrice   [Accepté] Candidature Modératrice Icon_minitime1Mer 28 Déc - 14:32

Bravo, candidature très complète, tu es accepté en tant que Modératrice Test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCu7lca4gOG03WWRw34345FQ
 
[Accepté] Candidature Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Xel
» [Accepté] Candidature Codeur
» [Accepté] Candidature de Mathgogo
» [Accepté] Candidature de eltonbob
» [Accepté] Candidature de Braz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixor :: Pixor :: Recrutement (Rejoindre le Staff)-
Sauter vers: