Pixor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp Moddé Médieval Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Neovexx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neovexx

Neovexx


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2016

[Accepté] Candidature Neovexx Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Neovexx   [Accepté] Candidature Neovexx Icon_minitime1Mer 28 Déc - 16:53

Presentation IRL:

Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans (03/11/2000). J'habite à avignon dans le gard. Mais passions se résument à jouer au jeux comme minecraft, paladins, garry's mod et le taekwondo, j'en pratique à au niveau (Ceinture rouge ) ! Je suis au lycée en Bac Pro Logistique .

Presentation IG:

Je m'appelle Silvius, je suis un être extrêment intelligent reputer pour met inventions et met transactions. Au debut, ma vie était paisible dans la ville des poporis. La ville n'était pas du tout préparer pour une soudaine Guerre entre les géants et les elfes.
Malheureusement c'est ce qui arriva.La ville fut captive. Avec mon père nous avons prit une sage d'écision de nous échaper de la ville grace au robot-bateau que j'avais moi même conssu il y 1 ans de cela. Avec un groupe de courageux, nous nous echapâmes. Nous avons prit le large, c'était une question de vie ou de mort. Nous trouvâmes une forteresse et nous fûmes acceuillit par un peuple reculer de poporis.
Maintenant j'arpente les rues en essayant de faire marcher les affaires grâce à mon don irréfutables de la transactions.

Merci de m'avoir lu.
Au plaisir de vous montrer mes compétences pour faire avancer se serveur médiévale .


Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Xel_
Admin
Xel_


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21

[Accepté] Candidature Neovexx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Neovexx   [Accepté] Candidature Neovexx Icon_minitime1Mer 28 Déc - 17:40

Il y a pas mal de fautes, mais l'on sent que tu es motivé par le rp, et que tu as envie de faire les choses bien. Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCu7lca4gOG03WWRw34345FQ
 
[Accepté] Candidature Neovexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de eltonbob
» [Accepté] Candidature de Braz
» [Accepté] Candidature de Xel
» [Accepté] Candidature thefrench99
» [Accepté] Candidature de Mathgogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixor :: Pixor :: Présentation Rp (Devenire MiniVIP)-
Sauter vers: