Pixor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp Moddé Médieval Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candiature Godjedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godjedi

Godjedi


Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2016

Candiature Godjedi Empty
MessageSujet: Candiature Godjedi   Candiature Godjedi Icon_minitime1Dim 25 Déc - 22:14

Sommaire:
                                  Présentation IRL
                                  Présentation IG
                                  Mon Personnage
                                  Mes Motivations


Présentation IRL:

Bonjour je m'appelle Hugo j'ai 13 ans bientôt 14 je suis en 4ème je joue beaucoup aux jeux vidéos et je fais de la programmation Je postule sur le serveur dont j'ai déjà participer a 2 projets Smile J'espère qu'on se souvient de moi Very Happy. Je postule en tant que modérateur J'ai de l'expérience dans le Rp j'ai commencé avec le rp de altis life et ensuite d'autre serveur.

Présentation IG:

Bonjour je m'appelle Godjedi je suis développeur et GFX, je joue à Minecraft depuis 4 ans. Je joue a beaucoup de PvP-Faction et de Rp mais en ce moment je joue en rush Smile.
J'ai de l'expérience dans le rp je sais comment marche les mods (les mods sont souvent les mêmes et je suis développeur donc pas compliqué de l'ai connaître sauf pour les mods personnel du serveur bien sur). Le médiéval j'adore sa.


Mon Personnage:

Bonjour je suis un géant je me nomme Gartinus. Je vis avec mon royaume. Je suis un guerrier j'ai un fort caractère et je suis très têtu. Je n'ai aucune pitié et je laisse rarement une 2ème chance a mon adversaire. Je suis loyal et j'ai de l'honneur. Je protège mon royaume quoi qu'il en coûte. Je n'ai aucune famille, Quand j'avais 5 ans les nains ont attaqué mon village et on assassiner de sang froid toute ma famille. Je manie les armes lourdes depuis toujours . La guerre je la fait si il le faut. Mon seul bût dans la vie et de me venger ma famille et de protéger mon royaume !


Mes Motivations:

Mes motivations c'est avoir de l'expérience comme mon orthographe (Je me suis relie 3 fois pour mon personnage x) ) l'expérience dans le Rp sans Rp on ne peut pas faire beaucoup de choses. Puis enfin l'expérience dans la reconnaissance de cheat par exemple ne pas ban n'importe qui pour aucune raison. J'ai de la motivation pour se serveur car il peut faire de grandes choses avec un fondateur qui ne renonce jamais Smile.

Merci d'avoir lu j'espère que vous avait aimé Smile

Ps: Je vous donne mon moyen de contact  Mon Skype: infybuilders
Revenir en haut Aller en bas
Xel_
Admin
Xel_


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21

Candiature Godjedi Empty
MessageSujet: Re: Candiature Godjedi   Candiature Godjedi Icon_minitime1Mar 27 Déc - 10:58

Accepté en tant que membre du serveur, mais j'attends de voir le temps que tu sera présent sur le serveur avant de te recruter dans le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCu7lca4gOG03WWRw34345FQ
Godjedi

Godjedi


Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2016

Candiature Godjedi Empty
MessageSujet: Re: Candiature Godjedi   Candiature Godjedi Icon_minitime1Mar 27 Déc - 11:05

D'accord merci. Est-ce qu'il est possible de rejoindre le serveur dès maintenant ou il attendre l'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel_
Admin
Xel_


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21

Candiature Godjedi Empty
MessageSujet: Re: Candiature Godjedi   Candiature Godjedi Icon_minitime1Mer 28 Déc - 13:08

Il faut attendre l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCu7lca4gOG03WWRw34345FQ
Contenu sponsorisé





Candiature Godjedi Empty
MessageSujet: Re: Candiature Godjedi   Candiature Godjedi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Godjedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixor :: Pixor :: Recrutement (Rejoindre le Staff)-
Sauter vers: